Présentation Lazyfimfim

Présentation Lazyfimfim

Message par Lazyfimfim le Jeu 13 Fév - 18:53

Je ne retrouve pas celle que j'avais déjà faite sur un autre forum bien connu Wink donc je vais en faire une rapide

Simon de mon vrai prénom, 26 ans au jour d'aujourd'hui. Joueur depuis les années collège, j'ai joué à beaucoup de jeux différents, mais actuellement je suis surtout sur Warmachine, avec mes Menoth et mes Cygnar. J'ai une forte tendance à me faire casterkill après avoir dominé ma partie.

Je joue aussi à Battle, Eden, Dark Age (plus épisodiquement), Confrontation qui reste mon premier gros coup de coeur, et bientôt Wargods of Olympus et Wrath of kings. J'aimerais me lancer dans Dystopian Wars et Legions, mais faut savoir ne pas trop se disperser  Very Happy 

Sinon, en dehors de la gurine, j'aime beaucoup le JDR, les JRPGs, je collectionne depuis pas mal d'années la dreamcast en PAL, et je recherche les jeux qui m'ont fait rêver sur ps1 et ps2.
Je joue un peu trop à League of Legends, et j'ai été un gros joueur sur WoW Burning Crusade et Lich King (membre fondateur de la première guilde de mon serveur en PVE).
Voilou voilou
Lazyfimfim
Admin

http://lesbebesphoques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Lazyfimfim

Message par Faitek le Jeu 13 Fév - 21:43

Bienvenue Simon!

Faitek

Revenir en haut Aller en bas