Présentation de Neitsabes

Présentation de Neitsabes

Message par Neitsabes le Jeu 18 Fév - 17:54

Bonjour, bonjour Smile

Je me prénomme Sébastien (et là, vous comprenez d'où vient mon pseudonyme ^^) ,âgé de 33 ans. J'habite dans la campagne, dans un petit village qui résiste à l'invasion de l'eau et de ses bienfaits : Montpeyroux; ce charmant petit village connu davantage pour son vin que pour.... euh.... à part le vin, il n'y a rien d'autre Very Happy

Pour en revenir à ce qui nous intéresse : Jusqu'à maintenant, j'ai toujours préféré peindre pour me détendre que jouer, probablement car les annuaires téléphoniques de règles pour Warhammer Battle et 40K me rebutaient :/ Puis est arrivé AoS, inutile d'en parler Smile Bref, en ce moment je me lasse de peindre 50 à 70 fois la même figurine pour mes armées 40K, du coup j'ai cherché au plus profond de ma mémoire et ...... En fait sur le site d'un revendeur de figurines, j'ai vu la publicité pour Hordes et je me suis souvenu du grand bien que m'en avait dit Babelben.

Je dois avouer que le côté visuel de la Légion me tente bien et je dois gonfler Faitek à lui poser tout un tas de questions stupides depuis qu'il est venu me parler sur facebook pour finir de me persuader de jouer à Hordes (ce n'était pas nécessaire en fait, ma décision était prise ^^)

Comme j'ai toujours été élevé selon le principe de compétition mais que je ne peux plus faire de sport (du moins, plus de sport qui m'intéresse), je pense que je vais être rapidement pris d'une "compétitivite aiguë" afin de palier à ce manque ^^

Sinon, est-il possible d'avoir un récapitulatif des lieux, jours et heures auxquels vous vous retrouvez ?

Aller hop, je vais débuter la planification de mes achats....

A+

Neitsabes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Neitsabes

Message par Mad max le Jeu 18 Fév - 18:32

Bienvenue à toi sur le forum. Pour les jours d'ouverture tu auras toutes les infos dans la section planning de partis ^^

Mad max

Message par caiman le Jeu 18 Fév - 18:48

OUIIIIIIIII bienvenus mon pote ,on se connait en plus si je ne me trompe pas ? Razz
Oui regarde sur le planning des parties mais en gros on joue tous les mercredi soir.
caiman

http://fabrice-tran.blogspot.fr/

Message par Neitsabes le Jeu 18 Fév - 19:12

Caiman, oui oui, nous nous sommes déjà croisés à Montpellier ainsi qu'à Villeneuve en 2014 Smile

Je viens de voir autre chose pour me motiver, le concours de peinture qui va avec le tournoi en juin 2016.... Pour cette année ce sera trop court pour moi mais l'année prochaine, je vais essayer de participer Very Happy Ca me forcera à progresser en peinture Smile

Neitsabes

Message par Edolith le Jeu 18 Fév - 19:28

A titre perso, c'est aussi le coté compétitif qui m’intéresse et si tu es motivés on pourra se faire des parties dès que tu auras une armée de 50pts que tu maitrise. J'habite dans ton coin et j'ai une table en plus:p
Edolith

Message par Faitek le Jeu 18 Fév - 19:34

Bienvenue Smile

On se réunie tout les mercredis vers 17H.
Parfois le vendredi soir si Mad Max ouvre.
On essaye de faire des tournois à domicile tout les mois ou presque.
Et on se déplace, aussi souvent que possible Smile

Faitek

Message par Neitsabes le Jeu 18 Fév - 19:45

@Edolith : Houla euh... 50 points, je n'y suis pas encore, j'en suis tout juste à planifier mes achats pour débuter :p Je n'ai même pas encore testé le jeu (j'ai lu les règles, regardé quelques vidéos...), c'est purement le côté visuel ainsi que le nombre de figurines qui me plaisent Smile Alors, imagine d'ici à ce que je maîtrise ces 50 points... ^^

@Faitek : Je note, je note. Avec mon planning de travail, je ne peux théoriquement venir qu'un mercredi sur deux (je termine à 18h30). Sauf en ce moment où vais être en arrêt pour plusieurs mois suite à l'opération le 31 mars de mon épaule (suivie de 6 semaines de rééducation à Lamalou en temps plein :/ ) Bref, je vais essayer de me déplacer autant que possible Smile

Neitsabes

Message par KnardWC le Jeu 18 Fév - 19:52

Salut mec welcome,
Il me semble que l'on s'est parlé sur Facebook ou alors tout les gens qui veulent jouer a warma vont se faire opérer de l'épaule, passe quand tu veut le mercredi. Surtout n'écoutes pas tout ce que te dit Faitek depuis peut tu ferais mieux d'écouter edolith c'est notre meilleur joueur du moment, mais dépeche toi parce que a partir du 28 fevrier ca risque de changer Wink
KnardWC

Message par Mephisto le Jeu 18 Fév - 19:54

ah oui, Sebastion du groupe Facebook de Warmachine Montpellier, c'est ça ?
si oui, comme dit par les autres comparses du dessus, c'est le mercredi et parfois le vendredi que ça se passe.

pour une(des) démo(s), c'est toujours possible par l'un ou par l'autre.

après, faut se méfier de l'esprit de compétition à outrance, ça peut ragequit sinon ^^ (et hop, free taunt Laughing)
Mephisto

Message par KnardWC le Jeu 18 Fév - 20:01

et les compétiteurs dans l'âme ne jouent pas contre des joueurs 25 pts parce que eux ils ont des tournois que apparemment nous n'avons pas.......
KnardWC

Message par Neitsabes le Jeu 18 Fév - 20:27

Mephisto a écrit:1. ah oui, Sebastion du groupe Facebook de Warmachine Montpellier, c'est ça ?

2. si oui, comme dit par les autres comparses du dessus, c'est le mercredi et parfois le vendredi que ça se passe.

3. pour une(des) démo(s), c'est toujours possible par l'un ou par l'autre.

4. après, faut se méfier de l'esprit de compétition à outrance, ça peut ragequit sinon ^^ (et hop, free taunt Laughing)

1. C'est bien moi ^^

2. Dans la théorie, si je peux le mercredi alors je ne peux pas le vendredi et inversement

3. Je peux choisir entre l'un ou l'autre ? ^^

4. Le truc bien, c'est qu'avant de gagner, j'ai appris à perdre... alors l'esprit de compétition, ça reste fun chez moi Smile

Neitsabes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé