Présentation Communiste

Présentation Communiste

Message par communiste le Lun 17 Aoû - 15:23

Salut les phoques,

Je m'appelle Florient aka communiste, ancien joueur Battle / Bloodbowl sur Toulouse et maintenant PG sur W/H.

j'ai entendu dire (via Sunhunter notamment) qu'il y avait des joueurs sur Montpellier qui aimaient les tournois compétitifs, mais ne connaissant pas encore les pseudo-visages, je n'ai pas profité des tournois dans lesquels ont aurait pu se croiser pour me présenter, donc je le fais ici.

On est un groupe d'une vingtaine de joueur sur Toulouse motivés pour progresser et du coup je me suis dis qu'on pourrait organiser des rencontres interclub entre vous et nous, voir même en centralisant réunir Bordeaux, La Rochelle, Angoulème, voir Barcelonne... parce qu'on est un peu en autarcie dans le sud-ouest.

sinon on organise un petit tournoi  (~20 joueurs 4 parties) sur 1 dimanche tout les 3 mois et début octobre on organise un master sur 2 jours (je vais poster les annonces dans la rubrique correspondante).

en résumé on trouverai sympa de faire des rencontres avec un groupe de joueurs à seulement 2h30 de route.

communiste

http://warmahordes.sud-ouest.xoo.it

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Communiste

Message par Faitek le Lun 17 Aoû - 17:01

Bienvenue à toi Communiste sur ce forum Smile

En effet, il y a un petit groupe de tournoyeurs sur Montpellier, mais celui-ci est de plus en plus petit malheureusement...

Ton offre m'est très alléchante car ma sœur vit à Toulouse et ça serait l'occasion de faire un coup double! Plus jeune en moto, je mettais 1H20 pour faire le trajet mais je ne m'y risquerais plus.....surtout que ma moto est en kit Wink

C'est moi qui ait parlé de nous à Sunhunter et il faut que je réponde à son message tu me fais penser....
Je vais voir si il m'est possible de venir début octobre à ton tournoi Smile
A+

Faitek

Message par Guitou le Lun 17 Aoû - 17:51

Bienvenue à toi Smile
C'est intéressant de savoir du coté de toulouse sa bouge ^^ J'y suis parfois par rapport au boulot. Ca peut être sympa de jouer avec des nouveaux gens Smile
Guitou

Message par Mad max le Lun 17 Aoû - 21:25

Bienvenue à toi sur le forum.

Mad max

Message par communiste le Mar 18 Aoû - 9:50

merci pour l'accueil,

dommage que votre groupe se rétrécisse, mais si vous êtes en manque d'adversaire on est qu'à 1h20 de route ... heu bon peut-être que nous on mettra un peu plus hein Wink et vous venez ou on débarque.

ça serait super si vous pouviez venir au tournoi et si vous voulez faire des parties quand vous êtes sur Toulouse, n'hésitez pas.
la boutique Craft'n Play fait 3 nocturnes par semaine (mardi, jeudi et vendredi) ou au pire on jouera chez quelqu'un.

on a aussi un forum pour organiser nos rencontres si vous voulez y faire un tour:
warmahordes.sud-ouest.xoo.it

communiste

http://warmahordes.sud-ouest.xoo.it

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé