presentation du sechs

presentation du sechs

Message par sechs le Mer 19 Fév - 13:23

Salut tout le monde, je me présente sechs, ancien membre de terra exilé chez les mangeurs de bébé phoques à Aubagne.

Je peux dire avec fierté avoir été un des premiers a avoir poussé du warmach a terra, a m'être asticoté avec boombo pour augmenter le format des parties, poussant toujours au cul pour augmenter le niveau de montpellier afin de pouvoir partir en tournois à l'exterieur.
Est ce que c'est ce qui à entamé les dissensions actuelles au sein de terra? Peut être mais je m'en fous en fait pour moi l'important c'est que montpellier avait une equipe au pentacle et que malgré le fait qu'ils ont loosé comme des loosers (serieux les gars ^^) ils se sont amusés et ont noué de bonnes relations avec les grenoblois et ca c'est du bonheur.

Bref je viendrais vous retrouver et rencontrer les nouveaux avec grand plaisir aux rencontres de terra Wink

Special cassdedi à mon ptit djoff ma machine de guerre que j'ai trainé comme une bête, a Faitek avec qui j'ai fait les parties les plus WTF de ma vie ("mais t'as pris un ecsta avant de venir? "), a Boombo qui m'a apris la strategie dans un jeu de figurines, et a Môssieur Gob qui en peu de temps est devennu un pilier de warmachine.

Bisous les poulets !
sechs

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation du sechs

Message par Mr Gob le Mer 19 Fév - 13:28

C'est marrant le pilier c'est aussi le surnom que me donne meuf  Cool
En tout cas bienvenu parmi nous ma poule  Very Happy  On se refait un tournoi en 35pts cette fois le 9 mars si t'es chaud ça serait terrible! On risque même d'avoir de la place pour quelques furieux de l'AJSA  Wink 

Message par sechs le Mer 19 Fév - 13:46

Mr Gob a écrit:C'est marrant le pilier c'est aussi le surnom que me donne meuf  Cool
En tout cas bienvenu parmi nous ma poule  Very Happy  On se refait un tournoi en 35pts cette fois le 9 mars si t'es chaud ça serait terrible! On risque même d'avoir de la place pour quelques furieux de l'AJSA  Wink 

Bien sur que je serais la =)

C'est pas "le pilier de bar" le surnom que te donne ta meuf plutôt? =]
sechs

Message par boombo le Mer 19 Fév - 14:35

Welcome on board l'ami !!!
boombo

Message par Faitek le Mer 19 Fév - 14:42

J'aurais un kdo pour toi si tu viens! ça fait une plombe que j'ai prévu mon truc mais j'arrive pas à te voir!

Et pour le 9 je prendrais de la kéta cette fois-ci Very Happy

Faitek

Message par djoff le Jeu 20 Fév - 8:33

Une dedicasse a toi qui m a fait decouvrir le jeu et surtout la fig en general !!  Very Happy 

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé