Présentation taycay

Présentation taycay

Message par Taycay le Mar 18 Fév - 23:16

Salut les gens , franck , 27 ans et pas toutes mes dents ! Dans la figs depuis 5 ans environ au sein de la Tielle Team
Je n'ai jusqu'à ce début d'annee joué qu'à Warhammer 40000 d'abord garde impériale et tyrannides puis chevalier gris et maintenant Tau

Le côté toujours plus et la course à l'armement de wk40 me gavent un peu , surtout le no limite, j'ai envie de jouer un peu plus mou et de découvrir autre chose
Faitek m'a initié à warmachine depuis peu certain d'entre vous on déjà pu voir mon battlegroup cryx peint

J'espère pouvoir voir revoir vite Wink

Taycay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation taycay

Message par Sleed le Mar 18 Fév - 23:43

Bienvenue à toi Franck, attention le concept de mou n'existe pas vraiment à Warmachine / Horde. On parle plutôt de manque de synergie et pour le coup c'est vraiment de la faute du mec derrière la liste ou de l'appareillement (l’excuse des noobs comme moi).

C'est quelque chose un peu tendax à assimiler au début mais le jeu est équilibré et il n'y a pas d'unités mieux ou moins bien juste des choix à faire pour faire fonctionner ta sélection de fig et il y a tellement de chose viable qu'une partie ne ressemble jamais vraiment à une autre et que 2 joueurs de la même faction peuvent et vont souvent jouer totalement différent.

En tout cas have fun et bienvenue sur la banquise
Sleed

Revenir en haut Aller en bas