Presentation Djoff

Presentation Djoff

Message par djoff le Sam 15 Fév - 16:34

Salut, moi c'est djoff, de mon prénom djoff ainsi que mon surnom djoff.

J'ai 28, jsuis infirmier en bloc opératoire, ma passion principale étant de découper des gens et de les ouvrir, j'ai réussi à en faire mon métier. ( et puis tueur en série, c'est un peu trop risqué  Evil or Very Mad  )

Alors je joue aux figs depuis vraiment pas longtemps, 3 ans et demi, et oui ! J'ai commencé avec Eden en fait que m'a fait découvrir notre petit sechs. Y jouant de facon assez intensive pendant deux ans avec tournoi et tout. Sechs m'a ensuite fait jouer a Warmach, et là depuis un an, j'y suis a fond. Le probleme étant que je n'ai pas d'amis, je dois venir jouer avec vous, désolé pour vous mouahaha !!  Twisted Evil Et j'ai meme fait partie des tristement celebre Fanstatic Five....je sais je sais  Cool  c'est la classe en fait !

Bon par contre, j'ai fait du jdr pendant quelques années, jouant un peu a tout.
Je lis des comics a foison !! et des mangas mais un peu moins.
J'ai été un gros joueur de guild wars, limite no life ( en fait vraiment nolife ), j'ai reussi a m'en sortir pour tomber dans MTG, puis finalement tomber dans la fig. J'ai aussi eu quelque mois de Guilds wars 2 et LOL. J'adore toujours les RPG meme si j'y joue plus.. Crying or Very sad 

J'aime pas peindre et je le rends bien !!!  Laughing 

ps: je veux mon pseudo en bleu parce que c'est la classe !
djoff

Revenir en haut Aller en bas