Présentation zeeromancer

Présentation zeeromancer

Message par zeeromancer le Sam 16 Aoû - 14:40

... Salut les BBPHS !

Freddy, vieux, alzy sur les bords ^^, strasbourgeois exporté, et content d'être parmis vous !
(J'étais connu aussi sous divers pseudos comme DOEDER, Skinny Puppy, El Ultimo Elvis dans divers club comme les Centurions, les Stratèges Cathares, et autres, actuellement le GRILL).

J'habite Béziers "Le Désert", c'est loin, mais j'ai heureusement trouvé Djoff et j'essaye à mon petit niveau de remplacer "son" Sechs 0machin (sais plus là ^^) en faisant assez régulièrement des parties chez moi pour l'instant.

J'ai déjà fait une assez grosse présentation sur le fofo de Terra (j'en suis même membre depuis peu). Un petit résumé :

J'ai acheté du Battle et 40K depuis les années 90, mais ne suis joueur que depuis 4/5 ans ...
Malgré mes plusieurs 10zaines de milliers de points de 40K divers, j'ai décidé d'arrêter complètement la folie GW début 2014, ayant découvert ce jeu fantastique qu'est WarmaHordes par l'intermédiaire du nouveau PG MadMax (je suis du GRILL de Lunel) !

Bon je connaissais W/H depuis le début de part les premiers ravages, mais je n'ai jamais osé commencé (bien que Cryx me faisait de l'oeil, mais pas de joueurs à l'époque à Strasbourg) ... Enfin le déclic s'est fait, et je suis devenu un fou furieux de ce jeux !

Je suis un bon fanboy, acheteur compulsif, surtout maintenant avec l'age, je voudrais tout, et tout de suite !
Donc niveau factions, je suis en full Everblight, full Khador, full Cryx, full Crocos, bon début d'Orboros, itou mercos (Khador et Cryx en bouffent du mercos), avec la grosse boite de Cephalix qui m'attends déjà ^^, et une boite de base de CoC.

J'ai appris ce jeux d'une façon assez chaotique, sans grosse transition je suis passé en 50 pts, tout en jouant des factions différentes, et surtout rarement le même casterlock (je sais, c'est maaaaal), mais ces derniers mois je ronge Khador, avec Vlad1, maintenant Vlad2 et 3, Sorcha2 est sur l'établi, et les Bouchers 2 (moâr doomies !!!) et 3 trépignent d'impatience ^^... Et Cryx me travaille beaucoup, du coup j'y travaille beaucoup aussi, tout en pensant à la suite ... Cephalix ! Arghhh, et en fin d'année il y aura à nouveau Everblight, shit !!! ...

Bref, le résumé s'allonge, j'abrège ^^, merci de m'avoir accepté dans votre petite communauté, merci pour votre future patience (suis un joueur lent mais très bavard, pas de clock pour l'instant), mais tout cela va s'arranger à votre contact n'est-ce pas ^^ ... Je vais d'aileurs venir jouer mercredi prochain si ouvert (posterai dans la section idoine).

A bientôt tous le monde !

PS : Suis un mauvais peintre, ce sont en général les tournois qui me font peindre mes armées, glups !

PPS : Je suis l'homme d'un seul jeu, donc certainement pas d'infidèlités, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le peu de neurones vaguement fonctionnels qui me restent m'y obligent ! Ah tous ces exces passés, mais c'était si bon ^^...

PPPS : Et comme ils font sur le forum PP en signature : "Proud Member of the Extreme Carnivean Club" (Encore faut-il le monter ^^...).

PPPPS : Je suis encore à la recherche d'une ou deux unités de doomies, si vous n'en avez pas l'utilité, je suis preneur, merci !
zeeromancer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation zeeromancer

Message par boombo le Sam 16 Aoû - 15:07

Wellcome on board zeeromancer !

On aura l'occasion de se refaire une game à la rentrée, n'étant plus dans le coin jusque là.

boombo

Message par zeeromancer le Sam 16 Aoû - 15:40

... Avec grand plaisir (Sorcha2 est impatiente d'avoir son "petit" cadeau  Wink ) ...
zeeromancer

Message par Faitek le Sam 16 Aoû - 15:55

Bienvenue freddy, tu auras l occasion de jouer contre mes cryx ou mes skornes(si je ne les ai pas revendu d ici la...), ça sera l occasion de te montrer quelques tricks Smile

Faitek

Message par Lazyfimfim le Sam 16 Aoû - 20:17

Bienvenue sur la banquise, comme dirait l'autre !

On aura, j'espère, l'occasion de s'ffronter avant la rentrée, m'exportant au pays d'Alès pour les semaines à venir.
On est pas méchants, mais on râle beaucoup, mais ça, tu dois déjà le savoir !

Lazyfimfim
Admin

http://lesbebesphoques.forumactif.org

Message par zeeromancer le Sam 16 Aoû - 20:56

... Oui, cool tous les deux !

@ Lazy, on se croisera certainement mercredi, donc ça roule, sinon vous n'êtes pas spécialement des raleurs méchants, c'est une légende urbaine ^^... Et je suis grand, je sais me faire un avis  Wink  ++

@ Romain, oui, je vais me mettre sérieusement à Cryx (j'ai même toutes mes figs de peintes), j'ai besoin que l'on m'imprègne de l'esprit cryx, des tricks je veux !!! (Et comment stopper Molik Karn ^^) !

A bientôt tous les deux !
zeeromancer

Message par Mr Gob le Dim 17 Aoû - 10:17

bienvenu parmi nous!En espérant qu'on puisse t'aider dans ton apprentissage de Warmachine Smile

Message par Faitek le Dim 17 Aoû - 11:28

En cryx, c est facile de bloquer Molik, il te faut un pistol wraith ou le tuer Smile

Faitek

Message par Sleed le Dim 17 Aoû - 19:10

Bienvenue sur la banquise !
Sleed

Message par djoff le Dim 17 Aoû - 19:41

Bienvenue !!!

Message par zeeromancer le Lun 18 Aoû - 1:02

... Merci pour votre accueil, et à très bientôt sur le champ de bataille !
zeeromancer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé