Présentation SCB

Présentation SCB

Message par SCB le Ven 14 Fév - 4:13

Yop!!

Moi, c'est Sam. Je joue à la fig, depuis que j'ai 12 ans, (avec Man O'War), et j'en ai maintenant 34, bientôt 35... Ouch!!
j'ai travaillé 5 ans pour le Mal : GW. j'aime l'infographie, la retouche photo, la Photographie, l'Art Contemporain, les Comics et le cinéma d'auteur comme Star wars et Machete. Smile
Je suis un gros joueur de figurines, de jeu de Plateau, JDR, jeux Vidéos et de JCC : Magic en 93, puis "Versus" (la révélation) et maintenant de JCE : Trone de Fer et Star Wars. Je joue, en figurines, principalement, à 40k et warmachine. Je possède des armées pour Warhammer  (4500 de nains du Chaos de 1996), 40k (Demons et Eldars Noirs,), Mordheim (Bretoniens et Hommes-lezards), necromunda (Ratskins et Arbites), Dystipian Wars (FSA), Infinity (Morats), Man O'War (Orques et Skavens) et,  depuis peu, Warmachine (Skorne, Cryw et Cyriss), ainsi que DreadBall (Terraton et Judwann).
J'ai longtemps jouer à City Of Heroes, WoW, Roft, puis SWTOR en ce qui concerne les MMO, et LoL pour la case jeux vidéos. Non, je ne suis pas un touche à tout!! Wink

je remercie Lazyfimfim pour m'avoir fait découvrir Warmachine, et un groupe de joueur sympa!, Et  Faitek, mon héros, pour me montrer la voie des tueurs de bébés Phoques.  Twisted Evil (Bon, pour Faitek, il m'a promis un sunday, et 1 malabar, si je disais ça :p)

Voila, Sam.
SCB

Revenir en haut Aller en bas