Présentation Sleed

Présentation Sleed

Message par Sleed le Jeu 13 Fév - 21:45

3615 je raconte ma life Wink

Manu aka Sleed, 34 ans qui va sur ses 35 en Avril, fiancé et attendant un heureux événement en Juillet. Posé posé ! Bien c'est plutôt récent.

Militaire de carrière à la base, je suis passé une première fois par la case Montpellier à l'école d'application d'infanterie, puis après une période dans l'infanterie, je me suis orienté sur une spécialité matériel devenant tout à tour Logisticien et garde magasin au 1er Régiment médical de Metz, après 7 ans d'armée j'ai décroché pour retourner dans le civile, ou soyons clair je me suis fais chier, du coup j'ai remis les bottes pendant 5 ans comme pompier ou je n'ai jamais réussi hélas à pérenniser une carrière, le piston toussa toussa.

De retour sur Montpellier à l'origine pour une formation il y a de ça 3 ans, je réussi à intégrer les pompiers volontaires ici et faire un peu de thune, et je rencontre ma femme du coup je reste et par hasard je rentre chez Games Workshop, pour finir comme tout bon employé de GW à ce faire banner et retour depuis quelques mois à la case chômage.

Joueur de fig depuis Epic, j'ai commencé vers l'age de 10 ans, et sur tout ce qui gravite autour, jeu de rôle, livre dont vous êtes le héro, avec des périodes in et out forcement comme nous tous quasi, je peint pas mal (en quantité) mais si ça ce vois pas forcement à Terra mon truc c'est avant tout les décors et les tables de jeu. Niveau péché capitaux je suis un hardcore gamer même si je suis un peu calmé maintenant, mes références vont du TO7-70 à Starcraft 2, mes jeux préférés étant les RTS et les MMORPG (depuis Ultima Online).

Fervent défendeur des motards également je roule tout l'année sur une anglaise (Triumph)

Niveau Fig je joue quasi exclusivement à Warmachine / Horde et Dreadball en ce moment préférant me focaliser sur une chose après l'autre.

Je vous fais des bisous les poulets et cu autour d'une table !
Sleed

Revenir en haut Aller en bas